Destination minceur à tous âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

+7
evelyne
Acorinne
tweety
gingembre
dany
Francobelge
Domi
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par Invité Mar 1 Avr - 16:32

coucou evelyne

je suis tres contente pour toi que ta journee d'hier se soit bien deroulee !!

allez encore une et encore une et encore une et c'est parti , on t'arrettera plus !!

accroche toi evelyne , on est la

bisous

sandroche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par dany Mar 1 Avr - 20:14

coucou
je fais mon pain en achetant la farine de seigle et la levure séparée,
pour les autres farines je regarderai
j'ai un magasin la vie claire pas loin de moi ce qu'ils ont je te dirais

bon courage
Dany
dany
dany
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 262
Age : 67
Localisation : Poitou France
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty bonjour tout le monde

Message par evelyne Mer 2 Avr - 15:55

kikou,
Reprise du travail ce matin après un long WE de 4 jours ... ça a été dur de s'éjecter du lit avec ce foutu décalage d'une heure.

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Smylei10

Je suis contente de ma journée d'hier, cela fait la deuxième journée très raisonnable ... merci les Filles.
Ce midi (enfin il était 1h30 vu que j'arrive tard du travail), j'ai de nouveau ouvert toutes les petites boîtes qui se trouvent dans mon frigo et dans lesquelles il reste des crudités, je les ai accomodées en salade vinaigrette allégée avec un reste d'escalope de dinde et j'ai fini par une pomme.
Je me sauve faire quelques courses ... faut bien manger mes pauvres Dames !!!
Encore pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 12578310 Sandroche, Dany, Badoit,, Loisolyre, Domi-colibri et toutes les autres d'être là pour m'aider et me booster
Pour la fête de qui ??? pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Cc_00010 pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Cc_00210 Ben oui Sandroche, tu t'es reconnue !!!
pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 13589310 il était temps ... ce n'est pas trop tôt !!! Quand même ...
Bisous

evelyne
evelyne
bavarde
bavarde

Nombre de messages : 121
Age : 69
Localisation : France - Deux Sèvres - près de Niort
Date d'inscription : 15/12/2007

http://evelyne9.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par Invité Mer 2 Avr - 16:37

coucou evelyne

mercibeaucoup pour les chocolats !!

mais tu sais aujourd'hui j'en ai vraiment pas besoin , meme en photo !!! j'ai un gros paquet de M&M'S qui m'embette depuis ce matin !!! et c'est vraiment pas facile !! je fais que picorer dedans !!!

bisous

sandroche

PS = au fait ca fait 2 journees equilibrees et comme on dit jamais 2 sans 3 alors accroche toi

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Pour Evelyne

Message par Invité Jeu 3 Avr - 11:21

Bonjour Evelyne,

tout d'abord bravo à toi de venir sur le formu tous les jours pour exposer tes tracas par rapport à ton amaigrissement.
C'est un grand pas de le faire mais il semble le seul moyen pour retrouver un peu de motivation. Les filles déploient tellement d'énergie pour rebooster celles qui vont mal qu'après tu repars du bon pied.
La preuve je constate que durant 4 jours, tu as fait des repas et que finalement tu n'as pas eu à cuisiner beaucoup plus que ça.
Je ne peux que te donner le conseil de suivre celui de Loisolyre avec la répartition alimentaire journalière que je vais essayer d'appliquer également.

Allez courage Evelyne, nous sommes toutes là.
bises
Karaurlie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par tweety Jeu 3 Avr - 23:44

Bonsoir Evelyne,

Tu sais, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum.

Je t'encourage à continuer tes efforts. Tu en seras fière.

Bises

Tweety
tweety
tweety
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Briis sous Forges dans l'Essonne (91)
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty merci à toutes

Message par evelyne Ven 4 Avr - 1:19

Bonsoir,
Vous êtes toutes très gentilles et je vous remercie, Karaurlie, tweety, sandroche, etc ...
Aujourd'hui
déj : carotte râpées, 1 saucisse de volaille, lentilles, un thyt bout de pain (pas de dessert car j'ai mangé un mini pain aux raisins le matin au boulot, deux collègues fêtaient une promo)
gouter : une thyte tartine de pain de campagne avec 15 gr de fromage allégée
dîner : ma soupe habituelle de légumes en sachet faite à partir du bouiilon de cuisson de poireaux + une poignée de vermicelles + un dessert en petit pot (gâteau de fromage blanc - c'est hyper léger à manger et pas très calorique).
pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Portra10 ben oui, j'aime bien ma copine Bécassine
Sandroche, au secours !!!! j'ai fait de la couture pour une collègue et pour me remercier elle m'a donné une boîte de "Célébrations" ... je suis sûre que tu connais !!!
Et même que je ne l'ai pas ouverte et que j'attends que mon fils et ma belle fille viennent dimanche pour l'ouvrir, j'en prendrai seulement un et leur donnerai tout le reste.
Ma belle fille est enceinte, faut bien le nourrir ce bébé !!!!! (c'est pour le mois d'octobre)
evelyne
evelyne
bavarde
bavarde

Nombre de messages : 121
Age : 69
Localisation : France - Deux Sèvres - près de Niort
Date d'inscription : 15/12/2007

http://evelyne9.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty pour evelyne

Message par Invité Ven 4 Avr - 7:51

bonjour

tu caches la boite très loin dans une armoire, et tu l'oublies

oui je sais c'est dur car c'est très bon , mais on tient bon on ne les regardes pas

bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par Invité Ven 4 Avr - 9:32

coucou evelyne

ouah des celebrations miam miam

badoit a raison mets la boite dans un placard jusqu'a l'arrivee de ton fils et de ta belle fille!!

quand ils seront la tu ouvre ta boite et toi avant d'en prendre un , tu te dis lequel j'aime le plus car je n'en prendrais qu'un !!

donc tu regarde , tu ne te jette pas dessus , tu te fais un bon the ou cafe pour deguster avec et te faire vraiment plaisir !!

tu le mange lentement en te disant ouah c'est trop bon !!!!!!!!! mais j'ai drois qu'a 1 !!!

et ensuite tu leur donne la boite comme ca plus de tentation !!

si tu ne peux pas du tout resiter a un autre (ca arrive parfois ) , tu en prends un second que tu adore aussi , tu le pose a cote de ton mug de the et tu te dis il est a moi je le mangerai quand j'aurai fini mon the brulant !!!(le brulant est tres important ca fait gagne du temps ) et seulement a la fin d, tu le savoure !!

souvent vu le temps que tu as mis pour choisir le premier , le temps que tu as mis pour boire ton the brulant !!! tout le monde en a mange 5 ou 6 et n'en veulent plus = donc tu range tout ca et zou hors de vue les celebrations de malheurs !!(moi j'adore petits snikers et les petits raiders !!)

allez bon courage a toi pour cette epreuve et surtout prend ton temps dans ton choix et ta degustation !!!

bisous

sandroche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Pour Evelyne

Message par Invité Ven 4 Avr - 11:46

coucou Evelyne,

bien tu arrives à faire des menus pour ta journée; par contre, juste une petite question : comptes-tu le nombre de points ?

Puisque tu fais bien tes menus,
Fais le tout jusqu'au bout,
ainsi tu auras des résultats probants
à la fin de la semaine,
ce qui te motiveras d'autant
pour recommencer la semaine prochaine ...

Bon courage et continue sur ta lancée.

PS : mhummmmmmmmmm que C bon les célébrations, j'adore les doves au chocolat et au caramel !

bises
Karaurlie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par tweety Ven 4 Avr - 22:34

Miam, les célébrations !!!!!!! Moi, c'est les Snickers !

Tu as raison, range les loin de ta vue !!! Et offre les !!!!!!!

Gros bisous

Tweety
tweety
tweety
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Briis sous Forges dans l'Essonne (91)
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par dany Ven 4 Avr - 22:49

et moi les Bounties !!!

hum la noix de coco j'adore !!!

en attendant ce soir c'est velouté d'épinard !!!!!!!
dany
dany
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 262
Age : 67
Localisation : Poitou France
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty pour dany

Message par Domi Ven 4 Avr - 23:47

bonsoir dany,dommage que la noix de coco coûte si chère en points sinon tu m'aurai donné ton adresse et je t'aurai envoyé quelques spécialités à la noix de coco de chez nous,on verra çà quand tu seras en stab ou avant si tu le souhaites,bisous domi
Domi
Domi
pipelette
pipelette

Nombre de messages : 1220
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2007

https://colibri972.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty j'ai tenu bon !

Message par evelyne Sam 5 Avr - 0:51

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Bonjou11

Je suis fière de moi, je n'ai pas ouvert la boîte de Célébrations ... je me connais ! tant que je ne l'ouvre pas, ca va ... mais si je l'ouvre et que j'en mange un, même le plus gros, j'aurai envie de tout manger.

Merci Badoit, Dany, Tweety, Sandroche, ... j'ai oublié qui ??? pardon, je ne sais plus.

J'ai occupé mes mains cet après-midi, j'ai taillé une robe pour ma belle fille (celle qui est enceinte), je la couds demain et je lui donne dimanche quand elle va venir. Un thyte robe bien large (faut prévoir le gros ventre cet été) dans un tissu fleuri ... elle va être toute mimi ! Et moi ça me fait drôlement plaisir de lui coudre un vêtement.

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Machin10


Ce soir pour le dîner : mon habituelle soupe de légumes épaisse avec une petite poignée de vermicelles, une tranche de pain de campagne avec une petite portion de fromage allégé.

Faut pas trop m'en demander à la fois !!! Déjà je fais attention à ce que je mets dans mon assiette, beaucoup de légumes, un peu de viande ou poisson, une noisette d'huile ou de MG allégée ... le comptage des points va venir ... bientôt.

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Pas_co11

Mon déjeuner pour dimanche (ben j'ai de la visite alors je vais cuisiner) : Radis, crevettes roses, tourte au saumon, langue de boeuf avec légumes + pdt, fromage de chèvre pour les enfants et fromage allégé pour moi, tarte aux pommes maison, et comme c'est dimanche j'ajouterai un petit verre de vin.
pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Cc_00011


Pour la tourte (recette de mon neveu), il faudra que je compte ce que je mets dedans pour savoir combien je pourrais en prendre !!!
Après j'aurais droit à
... pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Vq992g10
mais non ... vous y avez crû n'est-ce pas ??? Ah ! les chipies, elles croient tout ce qu'elles voient ... voilà ce dont j'aurai droit ..........................................
pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Repos10

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 20796611
evelyne
evelyne
bavarde
bavarde

Nombre de messages : 121
Age : 69
Localisation : France - Deux Sèvres - près de Niort
Date d'inscription : 15/12/2007

http://evelyne9.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty evelyne

Message par dany Sam 5 Avr - 11:22

et oui on y croit encore au beau mec !!!
je vois que tes journées se passent bien
et quand l'assiette va le moral remonte pour nous c'est un tout

bises

bon week end au soleil
dany
dany
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 262
Age : 67
Localisation : Poitou France
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty evelyne

Message par dany Sam 5 Avr - 13:42

je pense à un truc !
tu dis que le soir tu manges de la soupe
je suis moi aussi trés soupe
mais je me méfie des sachets certes maintenant bon mais on ne s'est pas bien ce qu'il y a dedans aussi j'achète des sachets de légumes surgelès pour potage et au gré de mes envies je rajoute
une boîte de tomates pelées
des lentilles
des courgettes ....
pour en changer le goût

si elles est trop liquide je mets
vermicelle
sachet de purée
flocons d'avoine


je ne suis jamais à court d'idée en ce qui concerne repas rapide mais qui me cale l'estomac !

voilà ceci n'engage que ma gamelle .... tu fais comme tu le sens bien sûr !!

bises
dany
dany
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 262
Age : 67
Localisation : Poitou France
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty à Dany

Message par evelyne Sam 5 Avr - 15:23

Bonjour Dany,
Tu as raison ... la prochaine fois que je vais faire mes courses, j'achèterai des légumes pour potages surgelés ... et je garderai les sachets pour les jours hyper trop pressés.
Je note dans un petit coin (un fichier régime spécialement créé sur mon ordi pour y inscrire toutes les bonnes idées) tes idées de "rajoût" pour épaissir ces savoureux mélanges de légumes.
Merci merci pour toutes ces bonnes idées

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 17077310
evelyne
evelyne
bavarde
bavarde

Nombre de messages : 121
Age : 69
Localisation : France - Deux Sèvres - près de Niort
Date d'inscription : 15/12/2007

http://evelyne9.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par dany Sam 5 Avr - 15:40

je t'en prie

aujourd'hui je suis toute seule alors pas d'h pour manger ! ce midi ou plutôt à 14 h je me dis tiens j'ai faim qu'est ce que je vais manger :

frigo vide ha non tiens 250 gr betteraves rouges avec 1/2 boîte de pois chiches échalotes
1/5 pain avec fromage alléché

pomme fraise
et voilà 14 h 30 fini de manger !!!!

ce n'est pas un exemple à suivre mais on peut compter ses points sans cuisiner et manger à sa faim
bonne aprés midi
bises
dany
dany
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 262
Age : 67
Localisation : Poitou France
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par Invité Sam 5 Avr - 15:42

coucou les filles

la balance a ete rude ce matin avec moi !! elle me fait surement payer mes M&M'S !!!

bref j'ai repris 500grs !!!
j'ai du coup la ragne !!!!!pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Grgrgr11

bisous

sandroche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par dany Sam 5 Avr - 15:49

comme je te comprends Sandroche
on fait tellemnt d'effort qu'une reprise est rageant
mais ne te démoralise pas car tu accuse les MMs à juste titre si tu en as mangé pas mal car les cahuetes c'est cher en point

allez courage, j'espère au moins qu'ils sont finis

moi je n'ai pas bouger cette semaine !!! mauvaise lune peut être !!!! e nouveauté
dany
dany
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 262
Age : 67
Localisation : Poitou France
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par Invité Sam 5 Avr - 16:14

coucou dany

je sais bien que c'est a cause du gros paquet de M&M'S !!

mais j'ai la ragne quand meme

bisous

sandroche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty pour evelyne

Message par Domi Sam 5 Avr - 20:32

tout comme dany moi aussi je suis très soupe et j'achètes les légumes potages auquels je rajoute ce que j'ai sous la main et pour épaissir je mets des courgettes à la place des pommes de terre,je sais que la prochaine fois sera des épinards,poireau et céleri

bon courage pour la suite et profites bien de ton dimanche en famille bisous domi
Domi
Domi
pipelette
pipelette

Nombre de messages : 1220
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2007

https://colibri972.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par Invité Lun 7 Avr - 16:53

Bonjour les filles,

je n'ai pas encore regardé le verdict de la récap de Franco-belge, mais je sais déjà que Sandroche n'est pas contente ! Et oui les M&M sont bons mais pas pour les kg.
T'inquiète Sandroche, tu vas les reperdre de suite tes 500 gr pour une fille organisée comme toi, aucun souci à l'horizon.

Par contre l'objectif fêtes des mêres arrive à grands pas et j'ai beaucoup de doute sur ma réussite. J'espère que vous êtes en meilleure voie que moi.

Bon courage pour ce jour et à demain.
bises
Karaurlie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par Invité Lun 7 Avr - 22:13

ben pour moi y a encore du boulot !!!!

bisous

sandroche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty fin de WE

Message par evelyne Mar 8 Avr - 0:18

Ben oui, pour moi les WE durent 3 jours, pas de travail le lundi (RTT) ... c'est génial

Hyoupi ! j'ai eu -600gr sur la balance samedi et j'ai retoruvé le moral pour continuer ... et je vous invite toutes dans le même train de la descente de poids.

OK Loisolyre, on fait la course ... samedi j'étais à 65,8 kg ... on verra bien celle qui aura le plus perdu samdi prochain

Et toutes celles qui veulent se joindre à notre marathon sont les bienvenues ... lesquelles seront sur les 3 premières marches du podium ?

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Cc_el_11

BISOUS
evelyne
evelyne
bavarde
bavarde

Nombre de messages : 121
Age : 69
Localisation : France - Deux Sèvres - près de Niort
Date d'inscription : 15/12/2007

http://evelyne9.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty pour evelyne,sandroche et les autres

Message par Domi Mar 8 Avr - 0:25

j'aimerai bien prendre le train avec vous mais je suis scotchée à 81 et pas moyen d'y arriver,je me demandes si je verrai ce fichu 8 disparaître un jour
Domi
Domi
pipelette
pipelette

Nombre de messages : 1220
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2007

https://colibri972.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par Invité Mar 8 Avr - 9:37

ben moi aussi j'aimerai bien prendre le train en marche mais pour le moment je remonte le quai dans le mauvais sens !!!

bisous

sandroche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par dany Mar 8 Avr - 10:45

ben moi encore 2 kgs ça va être serré !!!!

je suis super contente une cliente (que je vois régulièrement depuis 6 mois) cematin m'a dit que j'avais drôlement maigri

houpeeeeeeeeeeeeee
ça me donne des ailes pour la journée

bises et bonne journée
dany
dany
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 262
Age : 67
Localisation : Poitou France
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par Invité Mar 8 Avr - 13:23

Bonjour Dany,

bravo, tu m'étonnes que tu dois être contente, il est toujours réconfortant de voir que tous tes efforts se voient.
En plus, tu dois flotter dans tes vêtements maintenant ?
Continue comme ça et prend nous dans tes wagons ....
bises
Karaurlie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par dany Mar 8 Avr - 14:00

merci Karaurlie

je suis en t^te ded train à condition de le prendre à l'envers car n'oublie que je suis dans les plus lourdes

comme quoi tout est paradoxal car vous râlez de rester à ce poids (et vous avez raison )et moi je serais contente d'être enfin à votre poids !mais ça ne sera pas non plus le but final !

que la vie est compliquée
bises
dany
dany
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 262
Age : 67
Localisation : Poitou France
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) - Page 5 Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser