Destination minceur à tous âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quelques détails sur Aaricia...

+3
gingembre
Domi
Aaricia
7 participants

Aller en bas

Quelques détails sur Aaricia... Empty Quelques détails sur Aaricia...

Message par Aaricia Mar 12 Fév - 0:48

Bonjour à toutes et désolée d'avoir un peu tardé à venir faire cette présentation... Il faut vous dire que j'ai trois enfants, pas grands du tout (2 garçons de 9 et 5 ans, et une petite dernière de 15 mois), dont j'ai la chance de m'occuper à temps plein en ce moment puisque je suis en congé parental. Ou pour dire les choses autrement, entre mes mômes, mon programme Weight Watcher entamé depuis mars 2007, mon investissement à l'école de mes fils et le sport auquel je m'adonne très régulièrement, je suis débordée ! Mais je crois bien n'avoir jamais été aussi heureuse de ma vie, c'est sans doute pour ça que j'arrive tout doucement à la fin du voyage puisque j'ai démarré à 88 kilos, que j'en ai perdu 19 et que j'envisage la stabilisation à partir de 67 qui est mon maximum pour un IMC normal, et donc pour avoir la clef en or de chez ww !

Bon je vous avoue que les derniers sont pour moi les plus durs, parce que j'ai déjà changé ma garde-robe, que tout le monde me dit que j'ai fondu, que je commence à vraiment en avoir marre de noter tout ce que je mange. Mais bon, je m'accroche à mon objectif final : adhérente or ww pour mes 40 ans, en juin prochain !

Ah oui, en me relisant je vois que j'ai omis de dire que mes enfants ont un père charmant, dont je suis très contente en ce moment ma foi (ça n'a pas toujours été le cas !!) et qui est lui aussi fort occupé en ce moment puisqu'avec quelques copains ils ont décidé de tenter de prendre la Mairie de notre petit village de Loire-Atlantique, côté Bretagne.

Autant vous dire qu'en ce moment c'est l'effervescence à la maison...

Bon j'aurai l'occasion je pense de vous en dire plus bientôt, merci à Pascalini de m'avoir invitée parmi vous, ce forum me semble chaleureux et sympathique à souhait. Very Happy

Aaricia

Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Sud Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques détails sur Aaricia... Empty Re: Quelques détails sur Aaricia...

Message par Invité Mar 12 Fév - 2:59

Quelques détails sur Aaricia... Bienve10
parmi nous,aaricia et merci pour ta présentation.Toutes les dernières nouvelles sont presqu'à la fin de leur parcours et je pense qu'il est bienvenue de se sentir soutenue pour aborder cette fameuse stabilisation que tout le monde redoute ou saute allègrement.
Je vois,en effet,que tu dois avoir pas mal de travail avec cette petite famille!mais viens nous rejoindre dès que tu peux pour discuter.Ensemble,nous y arriverons!
A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques détails sur Aaricia... Empty pour Aaricia

Message par Domi Mar 12 Fév - 4:17

Quelques détails sur Aaricia... Bonjou14 et je suis très heureuse de te lire,tu viens quand tu peux nous serons toujours à ton écoute,passe un Quelques détails sur Aaricia... Bon_ma11
Domi
Domi
pipelette
pipelette

Nombre de messages : 1220
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2007

https://colibri972.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques détails sur Aaricia... Empty hello aaricia

Message par gingembre Mar 12 Fév - 13:32

bonjour et bienvenue,

j'ai eu l'occasion d'échanger sur le même post que toi de temps à autre, avec pascalini et tenance entre autres...


je te souhaite d'atteindre ton objectif et mets tout en oeuvre ensuite pour maintenir ton poids de forme...


tu as tous mes encouragements

à bientôt
gingembre
gingembre
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 493
Age : 76
Localisation : quelque part en bretagne
Date d'inscription : 08/02/2008

http://gingembre.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques détails sur Aaricia... Empty Re: Quelques détails sur Aaricia...

Message par tweety Mar 12 Fév - 17:13

Bonjour Aaricia,

Et te voilà ici, c'est super !!!!! J'en suis ravie !!! Pascalini m'a invitée aussi, tu vois !

Je vois que tu es fort occupée mais heureuse !!!!!! Alors, c'est génial !!! Je te souhaite d'arriver à ton objectif ! Superbe cadeau d'anniversaire !

Je t'encourage et te fais de grosses bises

Tweety (Cathy)
tweety
tweety
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Briis sous Forges dans l'Essonne (91)
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques détails sur Aaricia... Empty pour aaricia

Message par Invité Mar 12 Fév - 17:20

bienvenue a toi sur le forum !!!

bravo pour tous ces kilos deja perdu !!

bisous

sandroche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques détails sur Aaricia... Empty hello aaricia !!

Message par pascalini Mar 19 Fév - 23:04

et bien reste plus qu'à mettre ta photo dans la galerie, pour qu'on te visualise mieux..
En tout cas, tu as fait un sacré parcours..félicitations, tu es presque au bout de tes kilos..j'ai peine à croire que je vais y arriver....
Au fait, tu sais Tenance est revenue sur le forum ww !! youpi !!!! je lui ai donné l'adresse de ce forum, et je pense qu'elle viendra faire un tour dès qu'elle aura compris le fonctionnement...(c'est elle qui le dit !! lol! )
à+...comme tous les soirs, ma fille veut l'ordi, donc je me dépêche !!
bisous
pascalini
pascalini
bavarde
bavarde

Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : un petit village en moselle, près de Metz
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques détails sur Aaricia... Empty bienvenue aaricia

Message par Acorinne Mer 20 Fév - 11:12

Je crois que j'arrive un peu aprés toutes et qu'il n'y a pas grand chose de plus à dire mais je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous et je suis contente pour toi que tu approche ton objectif et pour la stabilisation toute proche, nous serons également toutes avec toi pour te soutenir et t'encourager.
A +

Acorinne
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 386
Age : 51
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 15/12/2007

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Quelques détails sur Aaricia... Empty bienvenue

Message par Invité Mer 20 Fév - 15:27

je te souhaite la bienvenue désolée de ne pas te mettre de belles images masi je suis sur mon pc au bureau et ils ont bloqués les images

tu verras sur ce forum tout le monde est sympa et tout le monde est là pour soutient et conseil

a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques détails sur Aaricia... Empty Re: Quelques détails sur Aaricia...

Message par Aaricia Jeu 21 Fév - 23:11

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue (que je ne découvre que maintenant, je croyais recevoir un message sur outlook à chaque fois qu'on m'envoyait un petit mot mais en fait j'ai l'impression que c'est seulement pour les messages privés...)
Merci aussi pour vos encouragements, franchement ils sont les bienvenus parce que là JE RAME ! Je n'ai plus la rigueur que j'avais depuis presque un an et ça se voit, même si en contrepartie je fais encore plus de sport qu'avant j'ai l'impression que ça ne suffit pas.
A bientôt

Aaricia

Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Sud Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques détails sur Aaricia... Empty coucou aaricia

Message par gingembre Jeu 21 Fév - 23:14

hello,

mais dis tu es presque à ton objectif ?


alors une baisse de moral ? de forme ?


on se resaisit, allez, courage...

bisous
gingembre
gingembre
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 493
Age : 76
Localisation : quelque part en bretagne
Date d'inscription : 08/02/2008

http://gingembre.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques détails sur Aaricia... Empty Aaricia

Message par Francobelge Jeu 21 Fév - 23:26

Quelques détails sur Aaricia... Fs1sez10Viens vite nous rejoindre les filles sont supers elles vont t'aider à réaliser ton voeu!
Francobelge
Francobelge
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 398
Age : 77
Localisation : frontière belge
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques détails sur Aaricia... Empty pour Aaricia

Message par Domi Ven 22 Fév - 0:13

Quelques détails sur Aaricia... Bonsoi25,viens vite nous voir et on te remotivera pour que tu puisses atteindre ton objectif,si près du but il n'est pas question que tu craques accroche toi,Quelques détails sur Aaricia... Bonne_25
Domi
Domi
pipelette
pipelette

Nombre de messages : 1220
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2007

https://colibri972.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques détails sur Aaricia... Empty Re: Quelques détails sur Aaricia...

Message par Aaricia Dim 23 Mar - 21:51

Ben non, toujours pas, franchement je commence à désespérer... C'est toutes les semaines le même scénario, invitations le week-end, je me lâche un peu (mais un peu seulement, disons qu'en gros il y a une journée ou je dépasse de 10 à 15 points mon capital points), du coup je reprends 1 kg direct, je passe le reste de la semaine à le reperdre, économies et sport quasi tous les jours, bilan des courses au mieux je stagne et au pire je reprends un peu, parfois je mets 15 jours à revenir à mon 69 maudit, et pas moyen de descendre d'avantage, il faudrait que je sois exemplaire et d'une part je n'ai pas le courage et d'autre part notre vie sociale actuelle ne me le permets pas trop... Bref, je tourne en rond dans ma cage à hamster et J'EN AI MARRE !!!
Allez bisous à toutes, merci à celles qui me liront parce qu'aujourd'hui je ne me trouve pas de très bonne compagnie...

Aaricia

Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Sud Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques détails sur Aaricia... Empty pour aaricia

Message par Invité Dim 23 Mar - 22:15

oh la la un petit coup de moue

tout le monde a des moments ou on n'y arrive plus, ne pas se décourager, reprendre à zéro et compter ces points pas facile je sais mais bon il faut en passer par là

Quelques détails sur Aaricia... Bonne-11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques détails sur Aaricia... Empty Aaricia

Message par Francobelge Dim 23 Mar - 22:42

Il faut que tu cliques sur surveiller ce sujet en bas à droite de tous les sujets pour être tenue au courant de ce qui se passe sur le forum!

C'est comme aux Galeries Lafayettes " A tout instant il se passe quelque chose aux Galeries Lafayettes!!!!"

Je vais t'envoyer ça en message privé pour être sur que tu reçois ces recommandations!

Bises Pas de découragement!

Ecoutes nos filles qui ont eu les mêmes difficultés que toi!
Francobelge
Francobelge
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 398
Age : 77
Localisation : frontière belge
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques détails sur Aaricia... Empty Re: Quelques détails sur Aaricia...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser