Destination minceur à tous âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

PRESENTATION LA PERLE

4 participants

Aller en bas

PRESENTATION LA PERLE Empty PRESENTATION LA PERLE

Message par Francobelge Dim 9 Mar - 13:13

ne suis pas déménagé le 1ier mars. Mon coeur n'était pas à cet endroit. J'ai aussi du quitter mon emploi. Des gros changements dans ma vie. J'ai crié au secours et je reçois l'appui de Karaulie et de Marie Québec. Je me rapporte à elles à tous les jours avec mon rapport de repas de la journée. Ça me permet de compter mes points et d'être plus présente quand je mange au lieu de me laisser aller à manger mes émotions. Je prend les choses pas trop durement. Je suis contente de ne pas être déménagé dans ce petit appartement loin de tout, je ne me sentais pas collé à cette idée. Finalement je déménagerai en juin avec ma soeur qui est transféré à Montréal au centre de recrutement des forces armées canadiennes. Tu as deviné, elle est militaire et actuellement elle habite en Ontario la province juste à côté (à l'ouest) du Québec. Je retourne à Montréal. Il y a deux semaines, je n'avais plus d'emploi, plus de maison, plus d'auto, c'était la débandade quoi. Maintenant, mon auto est réparée, je commence à travailler demain et j'ai un autre entrevu mardi pour une position d'intervenante psychosociale (j'espère de le décrocher) et j'aurai un logement avec ma soeur en juillet. En plus hier, j'ai signé pour ma deuxième année au Centre de Relation D'aide de Montréal pour continuer ma formation de psychothérapeute.
Merci de m'entendre, et de me supporter dans cette aventure de perte de poids que je n'arrive pas à faire commencer.
A bientôt, bisous laperle

PRESENTATION LA PERLE Bouton17 PRESENTATION LA PERLE Aim4 PRESENTATION LA PERLE Msnm4
Francobelge
Francobelge
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 398
Age : 77
Localisation : frontière belge
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION LA PERLE Empty à la perle

Message par gingembre Dim 9 Mar - 14:07

bonjour la perle et bienvenue,


je te souhaite de réussir à régler tes problèmes, tu sembles en accumuler quelques-uns


gros bisous et à bientôt


gingembre
gingembre
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 493
Age : 76
Localisation : quelque part en bretagne
Date d'inscription : 08/02/2008

http://gingembre.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION LA PERLE Empty Re: PRESENTATION LA PERLE

Message par Invité Dim 9 Mar - 17:01

coucou la perle et bienvenue sur le forum!!

ou j'ai trop bu hier soir PRESENTATION LA PERLE Boisso11ou internet a coupe ton debut de presentation mais j'ai pas tout pigé !!!PRESENTATION LA PERLE 24047211

bisous

sandroche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION LA PERLE Empty pour laperle

Message par Invité Dim 9 Mar - 19:51

salut laperle
bienvenue sur le forum, on est là.au moindre problème ,n'hésite pas à venir en parler, il y aura toujours une oreille pour t'écouter, et surtout dit toi que ça ira mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION LA PERLE Empty laperle

Message par Invité Dim 9 Mar - 20:17

Laperle n'est pas une nouvelle venue, elle est inscrite depuis décembre, elle habite au Canada, elle subie actuellement le même problème qu'aux usa elle a perdue son logement et son travail

grosses bises à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION LA PERLE Empty Re: PRESENTATION LA PERLE

Message par Invité Lun 10 Mar - 10:45

je te souhaite plein de courage,pour tous ses épreuves
gros gros bisous de la normandie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION LA PERLE Empty pour la perle

Message par Domi Sam 15 Mar - 22:57

bonsoir diane,j'espère que tu vas bien et que tu vois enfin le bout du tunnel,nous sommes toutes là si tu as besoin de te confier,il faut surtout que tu ne te laisses pas aller,viens nous voir,tu m'a dit ne pas avoir de camescope es-ce que je peux ouvrir ton album avec l'image que tu m'as envoyé par e mail,bisous colibri
Domi
Domi
pipelette
pipelette

Nombre de messages : 1220
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2007

https://colibri972.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION LA PERLE Empty pour la perle

Message par kanelle Mar 18 Mar - 14:45

bonjour la perle,à toi aussi je souhaite la bienvenue et je m'excuse pour le retard,bon courage pour la suite

amicalement kanelle

kanelle

Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Suède
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION LA PERLE Empty Re: PRESENTATION LA PERLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser