Destination minceur à tous âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

PRESENTATION JILY183

3 participants

Aller en bas

PRESENTATION JILY183 Empty PRESENTATION JILY183

Message par Francobelge Mar 12 Fév - 22:28

je suis nouvelle
par Jily183 Aujourd’hui à 21:24

Bonsoir à toutes,
Je suis nouvelle sur le site mais déjà, je m'y plais vraiment. Alors, j'espère pouvoir continuer à venir régulièrement vous donnez de mes nouvelles et bien sûr, prendre des vôtres.
Je me présente à nouveau. J'ai 53 ans (déjà), un mari, 2 grands enfants (un garçon de 33 ans et une fille de
30 ans) et 3 adorables petits enfants (8 ans, 3 ans, et 2 ans). Suite à des problèmes de santé (dépression due au boulot), je suis à la maison. Je garde ma petite fille de 2 ans quand sa maman travaille et les deux loulous du mardi soir au mercredi soir et pendant les vacances scolaires.
J'ai aussi une petite chienne, Jily, qui a bientôt 14 ans et me pose quelques soucis en ce moment. En fait, elle est comme moi, elle vieillit
J'habite en centre bretagne, dans les Côtes d'Armor, mais à quelques kilomètres seulement du Morbihan.
Côté loisirs, j'aime lire, faire du canevas, de la broderie, du tricot, des mots fléchés, sudokus et autres jeux du même genre. Sinon, un peu de marche le dimanche avec mon mari.
Voilà pour ce soir. Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire.
Gros bisous à toutes
Jily
Francobelge
Francobelge
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 398
Age : 77
Localisation : frontière belge
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JILY183 Empty pour jily

Message par Domi Sam 15 Mar - 22:49

bonsoir jily,on ne peut pas être partout et c'est ce soir que je découvre ta présentation.j'espère que tu voudras bien m'excuser de ce retard,nous avons ouvert un post nos passions et nos hobbies,tu peux y ouvrir un sujet avec tout ce que tu fais,n'oublies pas de venir nous voir et de poster des messages,à très bientôt,Admin
Domi
Domi
pipelette
pipelette

Nombre de messages : 1220
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2007

https://colibri972.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JILY183 Empty pour jily183

Message par kanelle Mar 18 Mar - 14:40

bonjour,moi aussi je viens de découvrir ta présentation,je n'ai pas la possibilité de venir sur le forum manque de temps,mais je te souhaite la bienvenue

amicalement kanelle

kanelle

Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Suède
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JILY183 Empty Re: PRESENTATION JILY183

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser