Destination minceur à tous âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

je suis nouvelle

3 participants

Aller en bas

je suis nouvelle Empty je suis nouvelle

Message par Jily183 Dim 27 Jan - 23:24

Bonsoir à toutes,
Je suis nouvelle sur le site mais déjà, je m'y plais vraiment. Alors, j'espère pouvoir continuer à venir régulièrement vous donnez de mes nouvelles et bien sûr, prendre des vôtres.
Je me présente à nouveau. J'ai 53 ans (déjà), un mari, 2 grands enfants (un garçon de 33 ans et une fille de
30 ans) et 3 adorables petits enfants (8 ans, 3 ans, et 2 ans). Suite à des problèmes de santé (dépression due au boulot), je suis à la maison. Je garde ma petite fille de 2 ans quand sa maman travaille et les deux loulous du mardi soir au mercredi soir et pendant les vacances scolaires.
J'ai aussi une petite chienne, Jily, qui a bientôt 14 ans et me pose quelques soucis en ce moment. En fait, elle est comme moi, elle vieillit Smile
J'habite en centre bretagne, dans les Côtes d'Armor, mais à quelques kilomètres seulement du Morbihan.
Côté loisirs, j'aime lire, faire du canevas, de la broderie, du tricot, des mots fléchés, sudokus et autres jeux du même genre. Sinon, un peu de marche le dimanche avec mon mari.
Voilà pour ce soir. Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire.
Gros bisous à toutes
Jily study

Jily183

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty Presentation

Message par Francobelge Dim 27 Jan - 23:28

Si ça ne t'ennuie pas je vais faire un copier coller de ton message très sympa et le mettre aussi dans la rubrique présentation des nouvelles.

Bises A+
Francobelge
Francobelge
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 398
Age : 77
Localisation : frontière belge
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty salut

Message par Invité Lun 28 Jan - 21:12

eh bien salut à toi et bienvenue
le site s'agrandit ,c'est formidable.Moi aussi je suis presque nouvelle (15 jours que je viens sur ce site) et comme toi je le trouve super et interressant.ET surtout n'hésite pas à raconter tes petits malheurs ,coté régime il y a toujours une oreille pour t'écouter.
alors à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty bienvenue à toi

Message par pascalini Lun 28 Jan - 21:18

On a eu quelques contacts sur l'ancien forum....tu te rapelles ???? (Pascalini..) et je viens te souhaiter la bienvenue sur ce forum, que j'aprécie beaucoup....je vais pratiquement plus sur l'autre...
En tout cas, j'espère que ton amaigrisssement se passe bien et que tu trouveras du soutien sur ce site.
Quelle chance tu as d'habiter en Bretagne !!!! à+
pascalini
pascalini
bavarde
bavarde

Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : un petit village en moselle, près de Metz
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty Re: je suis nouvelle

Message par Invité Mar 29 Jan - 17:50

Oui,fais ça,francobelge,il faut essayer de regrouper les présentations dans la rubrique concernée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty Re: je suis nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser