Destination minceur à tous âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

présentation de votre administratrice

3 participants

Aller en bas

présentation de votre administratrice Empty présentation de votre administratrice

Message par Domi Sam 26 Jan - 3:12

bonjour à toutes nous sommes le 25 janvier 2008,voici en queques mots mon parcours face à ces kilos
année 1972 en octobre début de ma 1ere grossesse je faisais 43kg,8 mois après naissance de ma fille là 74kg au compteur,déprime,soucis en 1987 mon poids était de 86,5kg,mes 2 autres grossesses se sont passées sans prise excessif de poids(9 et 5 kg)lors de ma 1ere grossesse j'ai eu droit à un traitement hormonal jusqu'a mon 7eme mois,piqures et comprimés

je vais aux réunions ww et six mois plus tard 58 kg je me sentais bien,quelques mois plus tard départ pour la martinique mes 2 grands n'ont pas voulu nous suivre ils sont donc restés avec leur père,ils nous ont rejoint un an après,et là tout doucement les kilos ont commencés à s'installer,quand je me suis rendu compte de ce qui m'arrivait j'ai voulu rectifier mais à chaque fois mon mari me disait que vont penser les gens si tu maigris et bien sur les kilos ont continuer à s'installer jusqu'au jour ou je n'en pouvais plus et j'ai été chez le médecin qui m'a parlé d'obésité morbide et j'ai eu peur cétait en mai 2003 en août 1ere cure dans un centre suivi pendant un an et de 105 je passe à 74kg nous sommes en 2005 là comme à mon habitude dès que çà va pas je mange n'importe quoi çà remonte de nouveau et février 2006 je reprends ww par correspondance mais seule et sans soutien je n'y arrive pas,août 2007 je m'inscrit au forum ww et je fais votre connaissance et depuis à part quelques dérapages vite rectifiés çà descend doucement.

je suis mariée j'ai 3 enfants de mon 1er mariage,stéphanie(kanelle)34 ans,michaël 32ans et jérôme que vous connaissez bientôt 31 ans,je vis à la martinique depuis octobre 1989,je n'ai pas de petits enfants

j'ai été animatrice et directrice de centres aérés,animatrice en milieu scolaire,actuellement je ne travaille plus mais je suis passionnée par la restauration de statues et le forum

on me connait sous le pseudo:colibri mais aussi Admin et mon prénom c'est dominique ou domi

à la suivante
Domi
Domi
pipelette
pipelette

Nombre de messages : 1220
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2007

https://colibri972.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de votre administratrice Empty présentation de Francobelge

Message par Francobelge Dim 27 Jan - 0:02

Je m'appelle Marie-France
Je suis comme Akhénaton originaire de St-Cloud Hauts de Seine.

J'ai fait des etudes de Chimie à l'université d'Orsay(Essonne).

En 1972 je suis venue en Belgique dans la belle ville de Bruges où j'ai eu 2 enfants un garçon Marc(35 ans ) une fille mARIE6aNGE (34 ans).
Après la naissance de ma fille suite à un traitement hormonal j'ai commencé à grossir et ai fait beaucoup d'excès de chocolat...je ne me rappelle plus du poids maximum atteint...
J'ai commencé à faire des régimes Maillot plusieurs fois et différents régimes fantaisistes....
Puis en 1985 suite aux problèmes familiaux j'ai suivi en néérlandais une formation d'Aide_Familiale (suite aux pb linguistiques....)
En1986 j'ai commencé à travailler à Bruges et petit à petit le moral allant mieux j'ai recommencé à faire attention à ce que je mangeais
Et dans les années 90 j'ai fait le régime Montignac me disant que je devais maigrir avant la ménopause ça a bien marchéje suis redescendu si je me souviens bien vers 72kg.
Fin 1995 j'ai rencontré mon nouveau compagnon (mes enfants étant adultes) nous avons été pas mal au restaurant et j'ai recommencé à grossir...
En 1996 je suis revenue en France à Roubaix tout en continuant à travailler je n'ai pas supporté la vie dans cette ville et nous avons déménagé en 2001 à Rekkem sur la frontière belgofrançaise.

En2003 2004 j'ai fait WW et ai perdu pas mal de kg je suis arrivé à 79kg et ai recommencé à grossir

Et au mois d'Aout 2007 j'ai acheté le CDRom WW et ai décidé que je recommençais WW le er septembre !!!
Je suis allée sur le forum WW et ai fait le post" Avoir + de 50 ans et vouloir Maigrir".
Ensuite j'ai rencontré Loisolyre etc.....Toute l'équipe et suite aux changements survenus sur le site WW grace à Colibri et son fils Jérome nous avons créé ce forum pour que nous puissions nous retrouver les + de 50 ans mais aussi nos jeunes qui nous donnent tout leur entrain!!!!

présentation de votre administratrice Spo_di11


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:15, édité 1 fois
Francobelge
Francobelge
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 398
Age : 77
Localisation : frontière belge
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de votre administratrice Empty Presentation de Jily 183

Message par Francobelge Dim 27 Jan - 23:30

je suis nouvelle
par Jily183 Aujourd’hui à 21:24

Bonsoir à toutes,
Je suis nouvelle sur le site mais déjà, je m'y plais vraiment. Alors, j'espère pouvoir continuer à venir régulièrement vous donnez de mes nouvelles et bien sûr, prendre des vôtres.
Je me présente à nouveau. J'ai 53 ans (déjà), un mari, 2 grands enfants (un garçon de 33 ans et une fille de
30 ans) et 3 adorables petits enfants (8 ans, 3 ans, et 2 ans). Suite à des problèmes de santé (dépression due au boulot), je suis à la maison. Je garde ma petite fille de 2 ans quand sa maman travaille et les deux loulous du mardi soir au mercredi soir et pendant les vacances scolaires.
J'ai aussi une petite chienne, Jily, qui a bientôt 14 ans et me pose quelques soucis en ce moment. En fait, elle est comme moi, elle vieillit
J'habite en centre bretagne, dans les Côtes d'Armor, mais à quelques kilomètres seulement du Morbihan.
Côté loisirs, j'aime lire, faire du canevas, de la broderie, du tricot, des mots fléchés, sudokus et autres jeux du même genre. Sinon, un peu de marche le dimanche avec mon mari.
Voilà pour ce soir. Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire.
Gros bisous à toutes
Jily
Francobelge
Francobelge
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 398
Age : 77
Localisation : frontière belge
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de votre administratrice Empty Présentation de Karaurlie

Message par Invité Lun 28 Jan - 1:00

Me voici Karaurlie (mon vrai prénom est Karine)

Je viens d'avoir 38 ans aujourd'hui - Je suis originaire de Saint-Dié des Vosges (dép 88) j'ai un garçon de 10 ans (enfin qui les aura le 21/02) et je suis divorcée depuis 3 ans.

- Jusqu'en 1998 je faisais 78 kg
- 1998 : naissance de mon fils Julien, je suis montée avec la grossesse jusqu'à 100 kg et après j'ai arrêté de me peser. Je l'ai allaité 6 mois.
- En 2000, j'ai fait la diète protéinée, j'étais redescendu à 82 kg. Ensuite alimentation normale et j'ai repris.
- En 2001, je suis allée voir une diététicienne pendant 2 ans et je faisais le yoyo entre 78 et 86 kg.
- En 2003, soucis de thyroïde, je suis remontée à 94 kg (j'avais pris 14 kg en un an entre la thyroïdite prise de 6 kg + 8 kg de cortisone) --> opération : ablation de la thyroïde en décembre 2003.
- En septembre 2003, j'ai fait mon entrée chez WW et en juin 2004 j'étais redescendue à 82 kg - J'avais perdu 12 kg sur les 14 !
- Juin 2004, procédure de divorce mise en route et en plus en février 2005 mutation de Saint-Dié (Vosges 88) en Normandie (Seine Maritime 76) --> reprise de poids doucement.
- Septembre 2005, nouveau déménagement : en Alsace, je suis passée de 82 à 93 kg !
- Septembre 2006 jusqu'en juillet 2007 reprise WW en réunion en Alsace, je suis redescendue à 88 kg mais aucune motivation. En plus souci de santé, entre cortisone, anti-inflammatoire et autres, tantôt je perdais, tantôt je reprenais alors j'ai arrêté les réunions où je perdais mon temps et mon argent ...
- Septembre 2007, vous voilà toutes et je me remotive avec vous.

Merci encore à vous toutes et au super forum de Colibri et Jérôme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de votre administratrice Empty presentation Anik26

Message par Invité Lun 28 Jan - 15:03

bonjour a toutes

Anik26 = Annick 1m55 et 55 kg
j'ai 54 ans et j'ai été marié pendant 25 ans j'ai un fils stephane qui m'a fait (avec sa petite femme bien sur )
une petite fille qui va avoir 8 mois le 1er fevrier
en depuis 2003 j'ai rencontré mon homme Michel avec qui je vis en la dorme provençale
j'ai passe pratiquement toute ma vie dans la region parisienne en 1992 depart en lorraine entre metz et nancy pendant 8ans
2000 année de tout les changements divorce ..... et demenagement dans la drome !!!
j'ai été coiffeuse pendant 30ans mais a la suite de 2 operations d'hernies discales j'ai été obligé d'arreter
gros coup dur a digerer car ce metier m'a rendu heureuse
au niveau de mon poids j'ai pris mes premier kg a la suite de mes operations , mais j'ai toujours fais attention
mes parents etant assez costaud je n'ai jamais voulu etre comme eux
j'ai donc fais mon premier regime avec les weights watchers en 1990 et perdu les 7 kg qui me genais jusqu'a il y a 2 ans pas trop de probleme mais menaupose aidant , j'ai pris 8 kg en tres peu de temps
j'ai recommence wet wet a la maison mais toute seule et avec mon homme qui fait la cuisine je n'ai pas reussi donc j'ai repris le chemin des reunions en septembre
j'ai perdu 10 kg et je suis en stab depuis 3 semane
je pese 55 kg et espere rester a ce poids
je n'ai plus de poids a perdre mais c'est le plus dur qui arrive ne pas relacher!!!!
merci de me garder quand meme avec vous
je vous souhaite plein de courage pour votre amaigrissement
je vous embrasse toutes
et merci a nos créateurs et toutes celles qui nous aident a surfer sur ce forum si agreable !!
a bientotprésentation de votre administratrice Nvjrtm10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de votre administratrice Empty anik

Message par Invité Lun 4 Fév - 12:46

salut et bravo pour ton parcours.
J'adore la drome que je connais bien , j'y passe toutes mes vacances car en fait j'ai ma soeur qui habite prés de montélimar.
En tout cas tu t'es battu contre tes kilos et tu a gagné, encore bravo
bizzzzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de votre administratrice Empty MERCI kalipso

Message par Invité Lun 4 Fév - 13:01

MERCI BEAUCOUP
JE RESTE AVEC VOUS POUR VOUS MONTRER QUE C'EST POSSIBLE !!!!
ET VOTRE AIDE M'EST TRES PRECIEUSE POUR NEPAS REPARTIR DANS LE MAUVAIS SENS
JE TE SOUAITE UNE BONNE JOURNEE
BISES
présentation de votre administratrice 5g4yuj10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de votre administratrice Empty KALIPSO

Message par Invité Lun 4 Fév - 13:04

JAI OUBLIE DE TE DIRE QUE J'AI VECU DANS LE 54 PENDANT 8 ANS ENTRE NANCY ET METZ
C'EST RIGOLO !!!
QUAND TU DESCEND DIS LE MOI
OK
BISES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de votre administratrice Empty hello

Message par gingembre Sam 9 Fév - 17:50

bonjour tout le monde de ce post,


et courage pour votre parcours


merci de m'avoir accueillie sur ce forum


bon week-end à vous toutes
gingembre
gingembre
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 493
Age : 76
Localisation : quelque part en bretagne
Date d'inscription : 08/02/2008

http://gingembre.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de votre administratrice Empty Re: présentation de votre administratrice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser