Destination minceur à tous âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mes cha-chats à moi

Aller en bas

Mes cha-chats à moi Empty Mes cha-chats à moi

Message par Invité Mer 26 Mar - 14:38

J'ai toujours eu des chats.Je ne pourrais pas me passer de leur présence discrète,de leur fidèlité,de leur façon distinguée de se comporter en grand gentleman,de leur retenue pour exprimer leurs sentiments.En fait,je crois bien que je me retrouve en eux et si la réincarnation existe,je choisirai sans aucune hésitation de revenir chat.

Celui qu'on a actuellement est un chat Chartreux.je l'ai pris pour un banal chat tout gris et on m'a confirmé après coup sa descendance.je ne voulais pas spécialement un chat de race parce que,comme les chiens,ils ont assez souvent une tare due à leur hérédité.Mon chat a le défaut d'être très peureux,couard et...lâche.Il ne connait que la fuite face aux autres chats et il se méfie de tout,hésite à sortir par peur.Pourtant il est d'une taille plus que respectable,il pèse 6 kgs!il pourrait facilement en imposer,mais ce n'est pas sa nature qui est soumise,simple,dénuée totalement d'agressivité.
Je pense vous avoir déjà raconté son histoire avec son frère de la même portée qui a été renversé par une voiture?si je la retrouve,je la mettrai ici.

Et voilà Chronos(=le maitre du temps):


Mes cha-chats à moi P8070010 Mes cha-chats à moi P8070012Mes cha-chats à moi P8070011 Mes cha-chats à moi P8070013


Dernière édition par Loisolyre le Mer 26 Mar - 17:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes cha-chats à moi Empty pour loisolyre

Message par Domi Mer 26 Mar - 16:25

bonjour loisolyre et bienvenu à chronos,il est super,un vrai pacha,tu es sur d'une chose ce n'est pas lui qui cherchera la bagarre,à plus
Domi
Domi
pipelette
pipelette

Nombre de messages : 1220
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2007

https://colibri972.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser