Destination minceur à tous âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Marie canada vous dis bonjour

4 participants

Aller en bas

Marie canada vous dis bonjour Empty Marie canada vous dis bonjour

Message par MarieCanada Sam 23 Fév - 16:09

Je suis une femme retraitée de 64 ans qui désire avoir des contacts avec des personnes interressées par la perte de poids.
MarieCanada
MarieCanada

Nombre de messages : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2008

http://mariecanada.com/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

Marie canada vous dis bonjour Empty Re: Marie canada vous dis bonjour

Message par Invité Sam 23 Fév - 16:36


Marie canada vous dis bonjour Sx5ghr10

Parmi nous !

J'espère que tu vas trouver à t'épanouir parmi nous. Ce forum est un lieu de convivialité et nous sommes nous aussi à la recherche de la minceur.

Bonne fin de journée.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie canada vous dis bonjour Empty bonjour et bienvenue marie canada

Message par gingembre Sam 23 Fév - 16:42

coucou,

à ta disposition quand tu veux si tu as besoin d'aide...


gros bisous de bretagne, grisaille aujourd'hui chez nous...

à bientôt
gingembre
gingembre
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 493
Age : 76
Localisation : quelque part en bretagne
Date d'inscription : 08/02/2008

http://gingembre.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marie canada vous dis bonjour Empty Re: Marie canada vous dis bonjour

Message par Invité Sam 23 Fév - 17:13

Marie canada vous dis bonjour Mo1710marie sur notre forum ou règne une ambiance de solidarité et d'entraide.
Si tu pouvais nous raconter ton parcours et nous dire ou tu en es dans ton régime,on te connaitrait mieux.
A très bientôt et bonne navigation sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie canada vous dis bonjour Empty Je vais me présenter un peu plus

Message par MarieCanada Sam 23 Fév - 17:24

Je suis vendéenne d'origine mais j'ais vécu 28 ans sur Paris. Me voiçi revenu au pays et là je me morfonds un peu. En 1989 j'ais eu un cancer du sein avec chimiothérapie, opération avec suppression des ganglions et radiothérapie. Suite à ça la nourriture m'est devenu indispensable pour ne pas retomber malade car entre chaque scéance de chimio il falait que les globules blancs remontent. En 1994 rechute avec mamectomie et là la nourriture est devenu un refuge. Quand même en 2003 j'ai suivi un régime Weith Watchers et là j'ai perdu 12 k mais en trois ans je les avais repris. J'en suis au jour d'aujourd'hui à devoir perdre 10 kilos. Je ne vous ai pas tout dis je suis marié à la retraite, j'ai 4 enfants dont 3 filles et 1 garçon. Et 11 petits enfants.
J'espère que vous m'aiderez dans ce dur parcours ou tout n'est que piège. Amitié. Marie
MarieCanada
MarieCanada

Nombre de messages : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2008

http://mariecanada.com/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

Marie canada vous dis bonjour Empty Re: Marie canada vous dis bonjour

Message par Invité Sam 23 Fév - 17:50

Merci beaucoup,marie pour cette présentation.C'est en effet,beaucoup plus facile d'aider quelqu'un quand on connait son passé et ses difficultés.
Je vois que la vie ne t'a pas non plus épargnée,comme certaines d'entre nous ici....ce lourd passé fait que nous apprécions maintenant chaque jour passé sans problème et que nous avons envie de nous consacrer un peu à nous et à notre bien-être.C'est pour cela que nous avons toutes choisi de maigrir,pour nous et pour tous ceux qui partagent notre vie.
Nous savons qu'ensemble,nous y arriverons en plus ou moins de temps,mais qu'importe!seul le résultat final compte.
Je vois également que tu as une jolie et grande famille!!! 11 pts enfants,aucune de nous ne t'égale sur ce plan-là!Bravo à tes enfants qui sont bien courageux! Very Happy

Si tu viens très régulièrement sur ce forum,tu te lieras d'amitié avec nous toutes et tu verras combien il est important d'être soutenue,aidée et non jugée.

A très bientôt marie de te reparler.

(je serai très peu présente sur le forum pendant une huitaine de jours parce que je reçois ma fille et ma petite-fille),mais j'essaierai de faire un petit tour de temps en temps.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie canada vous dis bonjour Empty Merci

Message par MarieCanada Sam 23 Fév - 18:07

Merci de bien vouloir m'accorder ton aide, je t'en suis reconnaissante. A plus sur le forum. Je suis novice alors il faut me pardonner pour toute les mauvaises manipulation que je pourrais faire. Amitié. Marie
MarieCanada
MarieCanada

Nombre de messages : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2008

http://mariecanada.com/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

Marie canada vous dis bonjour Empty bonjour marie

Message par Domi Sam 23 Fév - 18:19

salut je suis le fils de colibri972 , c'est moi qui ai créer ce forum , pour toutes questions relative au fonctionnement du forum je suis a ta disposition ( bien entendu les membres pourront aussi t'aider a mieux comprendre nos post ) . au fait novice tu n'est pas la seule donc n'hésite pas a nous faire part de tes problemes sur le forum on est la pour tout le monde . bises et a tres bientot sur le forum et surtout sur la chatbox .
Domi
Domi
pipelette
pipelette

Nombre de messages : 1220
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2007

https://colibri972.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marie canada vous dis bonjour Empty Merci

Message par MarieCanada Sam 23 Fév - 18:30

Je suis très contente d'être parmi vous, Chris m'a beaucoup aidé et maintenant je vais affiner ce que je sais pour m'en sortir convenablement. Amitié. Marie[b]
MarieCanada
MarieCanada

Nombre de messages : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2008

http://mariecanada.com/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

Marie canada vous dis bonjour Empty pour mariecanada

Message par Invité Sam 23 Fév - 19:12

felicitations pour ton courage

je vois 11 petits enfants, ça doit être la révolution quand tout le monde débarque moi j'ai deux pirates de 5 et 2 ans et quand ils viennent on dirait qu'une tornade est passée chez moi
je plaisante je les adore

a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie canada vous dis bonjour Empty Petit enfants

Message par MarieCanada Sam 23 Fév - 19:20

C'est vrai que 11 petits enfants quand ils sont tous là et au moins 1 fois par an c'est beaucoup mais maintenant il y a des grands et c'est plus calme enfin si on peu dire. Mais je les aime tous très fort quand même. Amitié. Marie
MarieCanada
MarieCanada

Nombre de messages : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2008

http://mariecanada.com/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

Marie canada vous dis bonjour Empty Re: Marie canada vous dis bonjour

Message par Invité Dim 24 Fév - 1:10

Et bien,Marie,Marie canada vous dis bonjour Mains210parce que,pour quelqu'un qui est novice,tu te débrouilles comme un chef!Tu écris en couleur,en caractères gras,tu installes une règlette...Que vas-tu faire quand tu sauras te débrouiller? Very Happy
Vas voir la rubrique"aide au fonctionnement du forum".J'y ai réuni pas mal d'informations pour amèliorer les messages.
Si tu veux participer à la récapitulation des poids de chaque fin de semaine,il faut que tu envoies ton poids en mp à francobelge.
Bon dimanche à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie canada vous dis bonjour Empty pour marie canada

Message par Invité Dim 24 Fév - 17:29

salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum. tu verras , il est super, il y a toujours quelqu'un pour te donner de bons conseils ou pour t'écouter. toutes les filles sont géniales et gràce à elles , j'ai repris confiance en moi à je repars pour un nouveau régime qui pour l'instant se passe pas mal.
On est toutes là pour t'écouter , alors n'hésite pas !!!
bisou de Moselle (nous avons le soleil aujourd'hui)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie canada vous dis bonjour Empty Bienvenue a Marie Canada

Message par Francobelge Dim 24 Fév - 20:50

Merci d'avoir déja envoyé ton poids C'est un repère pour avancer!

J'ai lu ton difficile parcour et je suis comme les autres sûre que tu vas pouvoir t'intégrer sur ce forum où les filles rivalisent toutes de gentillesse et d'altruisme.


Bisous.

Marie canada vous dis bonjour Bienve10
Francobelge
Francobelge
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 398
Age : 77
Localisation : frontière belge
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marie canada vous dis bonjour Empty Re: Marie canada vous dis bonjour

Message par Invité Lun 25 Fév - 17:47



Houhou Marie !

Comment se passe ton premier jour de remise sur les rails pour ton alimentation ?

Tu ouvriras un post dans les menus ?

Bisous attentifs et de soutien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie canada vous dis bonjour Empty Pour Chris

Message par MarieCanada Lun 25 Fév - 18:44

Pour le moment ça va je n'ai pas craquer pour du sucré. Moi aussi je fais mon pain mais il était réussi cette fois car il m'arrive de le rater. Que veux-tu dire pas post dans menus je suis un peu bête mais ça ne me dis rien. Bonne fin de journée. BIses. Marie
MarieCanada
MarieCanada

Nombre de messages : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2008

http://mariecanada.com/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

Marie canada vous dis bonjour Empty Re: Marie canada vous dis bonjour

Message par Invité Lun 25 Fév - 21:45



Mais non Marie, tu n'es pas bête, tu ne sais tout simplement pas, ce n'est pas pareil.

Tu vas dans le post "menus recettes", là où tu vas lire mes menus et tu cliques sur nouveau si tu souhaites en faire un pour ton suivi.

Ravie que tu n'aies pas craqué pour du sucré !

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie canada vous dis bonjour Empty ta première journée

Message par Invité Mar 26 Fév - 9:18

bonjour

alors raconte cette première journée !!!

bonne continuation

a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie canada vous dis bonjour Empty Re: Marie canada vous dis bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser