Destination minceur à tous âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

+7
evelyne
Acorinne
tweety
gingembre
dany
Francobelge
Domi
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par Domi Mer 13 Fév - 20:27

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Bonjou21,le défi st valentin se termine demain pour le prochain je pensais comme nous avons fait celui là en pensant à notre compagnon pourquoi ne pas faire le prochain défi en pensant à nos enfants,faisons nous belles pour eux qu'en pensez-vous pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Bonne_21
Domi
Domi
pipelette
pipelette

Nombre de messages : 1220
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2007

https://colibri972.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty pour admin

Message par Invité Mer 13 Fév - 22:26

ok colibri !!

moi je suis partante !!pour toutes (soyons belles pour nos enfants) 514

c'est quand exactement la fete des mamans??
pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Bonne_10
bisous

sandroche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par Invité Mer 13 Fév - 22:48

Tout-à-fait d'accord!La fête des mères est le 25 mai,ça nous laisse donc 3 bons mois pour nous y préparer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty Soyons belles pour nos enfants

Message par Francobelge Jeu 14 Fév - 0:52

Eh oui c'est important aussi pour les enfants que nous ne nous laissions pas trop détériorées (Je parle pour moi qui suis la plus vieille!!!!).

Très bonne idée de notre Colibri.

Je ne sais pas comment vous trouvez de si belles images je me donne beaucoup de mal et je ne trouve rien de si joli!

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) 8e9ey810
Francobelge
Francobelge
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 398
Age : 77
Localisation : frontière belge
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty objectif fête des mères

Message par dany Jeu 14 Fév - 1:05

je suis partante aussi pour la fête des mères, mais comme sandroche, je me fixe en même temps des paliers à franchir sinon trop loin

bonne nuit à toutes
dany
dany
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 262
Age : 67
Localisation : Poitou France
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty ok par badoit

Message par Invité Jeu 14 Fév - 9:00

c'est ok pour moi donc mon poids ce matin 80 kgs

objectif pour le 25 mai fête des mères 78 kgs et oui on peu réver

ne pas oublier notre fête le 2 mars fête des grands mères

bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty Objectif fête des mères

Message par Invité Jeu 14 Fév - 23:45

Pour moi aussi Ok pour le prochain objectif fête des mères, étant à 91 aujourd'hui, disons 88 pour la fête des mères !

bises à toutes
Karaurlie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty pour toutes

Message par Domi Ven 15 Fév - 0:15

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Bonsoi20vous savez quoi la fête des mamies çà tombe le jour de l'anniversaire de jérôme,ce jour-là il aura 31 ans,et moi je suis toujours pas mamie,de toutes façons même si je l'étais je pourrai pas en profiter car avec ma fille en suède,un fils en métropole et la copine de jérôme en guadeloupe,enfin on verra bien ce que l'avenir me réserve pour l'instant je m'occupe de faire partir ces fichus kg pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Bisous26,pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Amitie14
Domi
Domi
pipelette
pipelette

Nombre de messages : 1220
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2007

https://colibri972.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty pour francobelge

Message par Domi Ven 15 Fév - 1:24

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Bonsoi21 pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Marie_12,pour trouver les images scintillantes je suis allée sur google et j'ai inscrit dans la barre de recherche images animées et scintillantes et j'ai visité plusieurs sites,la plupart des images c'était chez shalimar67 mais il y a d'autres sites interressants,pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Amitti10,j'oubliais tu peux aussi prendre ceux qui sont sur le forum
Domi
Domi
pipelette
pipelette

Nombre de messages : 1220
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2007

https://colibri972.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty coucou

Message par gingembre Ven 15 Fév - 9:30

objectif fête des mères ?


pour moi, mon objectif est maintenant toujours le même : maintenir mon poids de forme...


je dois dire que depuis avril 2007, çà roule... mais bon, restons sur nos gardes...


la fête des mères étant le 25 mai, il y a donc 3 bons mois, presque 3 mois et demi... et bien, moi, je vous dirais bien à toutes que vous avez largement le temps d'ici-là de perdre 6 kilos à l'aise...


mangez équilibré et bougez-vous, soyez motivées et rigoureuses sans oublier de vous faire plaisir surtout... et çà DEVRAIT le faire...


je vous encourage toutes et vous souhaite une très bonne journée...



Dernière édition par le Ven 15 Fév - 11:17, édité 1 fois
gingembre
gingembre
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 493
Age : 76
Localisation : quelque part en bretagne
Date d'inscription : 08/02/2008

http://gingembre.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par tweety Ven 15 Fév - 9:54

Coucou,

Mon objectif pour la fête des mères ? Obtenir atteint mon poids de forme : 56 kgs et avoir stabilisé.

Bises à toutes

Tweety
tweety
tweety
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Briis sous Forges dans l'Essonne (91)
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty nouvel objectif

Message par Acorinne Ven 15 Fév - 13:06

Bonjour à toutes,
De retour de vacances avec + 2kg et n'ayant toujours pas atteind les 80 kg espérée je prends 79 kg pour objectif "fête des mères" car le 8 commence à m'aggacer. Donc mon poids de ce matin (je n'ai pas pu attendre demain) est 85 kg et avec - 6 kg je serais à 79 en laissant enfin le 8.
Pour mes enfants, j'ai vu qu'ils étaient contents de me retrouver, fière que je perde et fasse attention à ma "ligne". Ils m'encouragent à continuer. Ils ont même pris ma défense quand leur grand-mère s'est moquée de moi pendant mon abscence. Et maintenant mon mari veut se surveiller aussi, ce sera peut être plus facile à 2.
Bises à toutes
A +

Acorinne
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 386
Age : 51
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 15/12/2007

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty acorinne

Message par dany Ven 15 Fév - 13:34

ravie que les brésiliens t'ont laissée revenir parmi les tiens et j'espère que tu en a pris plein les mirettes,
quel dépaysement
je vois que tu es toujours motivée,
pourquoi les gens sont ils toujours aussi réfractaires à ce qu'on perde du poids ?
ou alors on passe pour des personnes sans volonté pas capable de faire attention à nous !!!

heureusement qu'on se soutient entre nous

bises et bon week end
dany
dany
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 262
Age : 67
Localisation : Poitou France
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty pour Dany

Message par Acorinne Ven 15 Fév - 13:52

Ils m'ont laissé rentré mais à la douane ils ont analysé mon passeport de tous côté et ça commencé à duré alors qu'ils ont à peine regardé celui de mon mari.
Et pour rentrer au Brésil, ils disaient que mon passeport était expiré et pour qu'ils comprennent qu'il y avait une prolongation avec le tampon officiel. Heureusement, un gradé a vu et compris tout de suite.
Alors voilà ! Ils commencent à ne pas vouloir me laisser entrer et aprés ils ne veulent plus me laisser sortir ! Je ne sais ce qu'ils avaient aprés moi ! Maintenant j'en rigole mais à la douane je ne rigolais pas.
Je n'ai pas perdu de ma volonté et je suis bien décidée à gagner. C'est un vrai combat pour moi, il est semé d'embûche mais je vais gagner.
Bises A +

Acorinne
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 386
Age : 51
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 15/12/2007

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par Invité Ven 15 Fév - 14:26

Heureusement qu'ils t'ont laissé revenir!!!c'est que tu devais bien leur plaire,aux douaniers et ils faisiaent durer le plaisir!pour toutes (soyons belles pour nos enfants) B_wink10
On y arrivera toute avec du soutien mutuel et,comme je dis toujours(elles en ont les oreilles rabattues,les pauvres):


****** TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS ******



pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Etaind12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty hello

Message par gingembre Ven 15 Fév - 14:29

coucou loisolyre...


tiens je viens de regarder ta réglette ?


poids 66

objectif 59


alors, toi tu es l'exemple type de la personne qui doit avoir atteint son poids de forme pour la fête des mères....vas-y fonce, applique-toi

bisous et tout plein d'encouragements ensoleillés
gingembre
gingembre
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 493
Age : 76
Localisation : quelque part en bretagne
Date d'inscription : 08/02/2008

http://gingembre.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par Invité Ven 15 Fév - 16:51

C'est vraiment très gentil de me dire ça ,mais....je ne perds qu'environ 1 kg par moi et ceci en ne faisant aucun écart.Mais pour moi,c'est le rêve d'avoir enfin l'espoir de réussir à reperdre les 15 kgs pris en pré-ménopause.En effet,avec la prise d'un THS pendant 5 ans,je n'ai jamais réussi à perdre le moindre gr.Mais depuis que je l'ai arrêté en septembre,je perds tout doucement 1 kg par mois.Donc,je pense me fixer -3 kgs pour la fête des mères et ce sera déjà très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty coucou loisolyre

Message par gingembre Ven 15 Fév - 18:25

dis, si tu perds régulièrement 1 kg par mois, c'est parfait çà...

ce qui compte c'est la régularité, comme pour l'exercice physique...


en tout cas, tu as tous mes encouragements pour y arriver

bisous
gingembre
gingembre
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 493
Age : 76
Localisation : quelque part en bretagne
Date d'inscription : 08/02/2008

http://gingembre.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par Invité Dim 17 Fév - 14:53

coucou les filles

alors moi 3 mois ca fait long !!!pour le challenge fete des meres pour toutes (soyons belles pour nos enfants) 3210

alors hier j'etais a 80,5 je me fixe pour le 25 mai 76 kgs !!!

je pense que ca va etre dur dur car j'ai un lourd pallier a 78 kgs 79 kgs !! et en plus une semaine au ski qui arrive dans 8 jours pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Neige-10et la aussi ca va etre dur dur (raclette , tartifletes , gouter au nutella pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Enfant11, chocolat chaud au cafe pour toutes (soyons belles pour nos enfants) 1_1010!!! bref que du bon pour mon regime !!

enfin bon il faut etre positive donc je maintient mon 76 comme but!!pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Pompom10

allez bon courage a vous et surtout a moi pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Bonhom12pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Bonhom12

bisous
pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Elepha11
sandroche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty et pâques, hein, et pâques ?

Message par gingembre Dim 17 Fév - 15:10

coucou sandroche, la gourmande....


tiens, pour te préparer...


[center]pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Paques10


bisous
gingembre
gingembre
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 493
Age : 76
Localisation : quelque part en bretagne
Date d'inscription : 08/02/2008

http://gingembre.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par Invité Dim 17 Fév - 15:23

ouin ouin !!pour toutes (soyons belles pour nos enfants) 5790311
pour toutes (soyons belles pour nos enfants) 5790311
j'ai oublie paques !!!

ouin pour toutes (soyons belles pour nos enfants) 5790311ouinpour toutes (soyons belles pour nos enfants) 5790311

et j'ai aussi oublie ma fete d'anniversaire pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Chauss10!!pour toutes (soyons belles pour nos enfants) 1_312

ouin ouin pour toutes (soyons belles pour nos enfants) 5790311pour toutes (soyons belles pour nos enfants) 5790311

j'ai aussi oublie l'anniversaire de mon second (mars) de mon petit dernier (avril ) et de mon chéri (debut mai ) et les gateaux bonbon qui vont avec !!!

ouah ca fait trop a gerer pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Enfant12!!!pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Enfant12
pour toutes (soyons belles pour nos enfants) 5790311
pour toutes (soyons belles pour nos enfants) 5790311
bisous

sandroche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Message par gingembre Dim 17 Fév - 15:39

pôv' tit canard...


je compatis sandroche... hihihi...


[center]pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Pov_ti10
gingembre
gingembre
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 493
Age : 76
Localisation : quelque part en bretagne
Date d'inscription : 08/02/2008

http://gingembre.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty pour sandrine

Message par Invité Dim 17 Fév - 20:34

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Xdmiba10

je suis sur que tu vas y arriver car tu es pour toutes (soyons belles pour nos enfants) T1110

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Dmgu8r10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par Invité Mer 20 Fév - 0:25

bon ca part pas tres bien !!mon challenge fetes des meres

non me gronder pas trop !! les filles il faut bien un petit cancre dans une equipe !!!
pour toutes (soyons belles pour nos enfants) 001711
ce soir avec mon cheri c'etait cinoche et ............. petite gourmandise !!!!pour toutes (soyons belles pour nos enfants) 00510!!!!!!enfin petite plutot grosse !!!(un gros paquet de m&m's aux cacahuètes !hum c'etait bon !!mais maintenant j'ai mal au bide pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Em10(c'est que je ne suis plus habituee !!!)

non non les filles ne me tapez paspour toutes (soyons belles pour nos enfants) 31010pour toutes (soyons belles pour nos enfants) 009210 je vais me reprendre promis !! ca se verra pas sur la recap de cette semaine !!

bisous pas fiers !!!!
pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Bonhom11
sandroche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par Invité Mer 20 Fév - 1:05

allez,on passera l'éponge pour une fois,mais c'est vrai que c'est bon!!!

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) 230110 pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Nk7cat10 pour toutes (soyons belles pour nos enfants) M_n_m_10 pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Hf20m210 pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Bonbon10 pour toutes (soyons belles pour nos enfants) 5cocao10

Et cette nuit,tu vas rêver que plein de petits m§m's te courent après...


Dernière édition par Loisolyre le Mer 20 Fév - 1:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty pour sandroche

Message par Domi Mer 20 Fév - 3:27

ne rêves pas trop des m&ms pense quand même à dormir et rattrappe toi très vite et à la place des bonbons mais des fruits hihihihi
Domi
Domi
pipelette
pipelette

Nombre de messages : 1220
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2007

https://colibri972.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty une revenante

Message par evelyne Jeu 21 Fév - 20:56

Kikou les Filles, me revoilà ... je suis comme le printemps, comme le soleil, je réapparais quand les jours rallongent !!!!!
J'ai décidé que je n'allais plus chez le kiné car j'ai plus mal en ressortant que quand j'y arrive ... pas normal ça, alors, qu'ils aillent se faire voir ... et moi je retournerai peut être le voir plus tard mais ... je ne sais pas encore !!! Rien que d'avoir décidé de ne plus y aller pour le moment, je me sens plus légère.
Je sais que je ne fonds pas autant que je le voudrais, autant que nous le voudrions toutes alors je vais être raisonnable et me donner pour objectif de perdre entre 1 et 3 kilos pour la fête des mères le 25 mai soit 13 semaines plus tard (94 jours).
Bisous - Evelyne
evelyne
evelyne
bavarde
bavarde

Nombre de messages : 121
Age : 69
Localisation : France - Deux Sèvres - près de Niort
Date d'inscription : 15/12/2007

http://evelyne9.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty pour evelyne

Message par Domi Jeu 21 Fév - 21:02

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Bonsoi24pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Evelyn10,tu sais il vaux mieux aller tout doucement et réussir que d'aller trop vite et tout reprendre et rassure toi je suis comme toi,bon retour parmi nous,pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Plein_11
Domi
Domi
pipelette
pipelette

Nombre de messages : 1220
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2007

https://colibri972.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty evelyne

Message par Acorinne Jeu 21 Fév - 22:43

Prend ton temps et tu perdras durablement. Je pense ne pas me tromper en disant que c'est ce que tu veux. Alors persiste et ne baisse pas les bras.
Bises

Acorinne
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 386
Age : 51
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 15/12/2007

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty Evelyne

Message par Francobelge Jeu 21 Fév - 22:55

Super d'être venue malgré tes douleurs!

Travailles tu en ce moment?

Courage tu fais comme nous lentement mais surement!!

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) 85v7dw10
Francobelge
Francobelge
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 398
Age : 77
Localisation : frontière belge
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes (soyons belles pour nos enfants) Empty Re: pour toutes (soyons belles pour nos enfants)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser