Destination minceur à tous âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Presentation de Francobelge

3 participants

Aller en bas

Presentation de Francobelge Empty Presentation de Francobelge

Message par Francobelge Mar 29 Jan - 21:19

présentation de Francobelge
par Francobelge le Sam 26 Jan - 22:02

Je m'appelle Marie-France
Je suis comme Akhénaton originaire de St-Cloud Hauts de Seine.

J'ai fait des etudes de Chimie à l'université d'Orsay(Essonne).

En 1972 je suis venue en Belgique dans la belle ville de Bruges où j'ai eu 2 enfants un garçon Marc(35 ans ) une fille mARIE6aNGE (34 ans).
Après la naissance de ma fille suite à un traitement hormonal j'ai commencé à grossir et ai fait beaucoup d'excès de chocolat...je ne me rappelle plus du poids maximum atteint...
J'ai commencé à faire des régimes Maillot plusieurs fois et différents régimes fantaisistes....
Puis en 1985 suite aux problèmes familiaux j'ai suivi en néérlandais une formation d'Aide_Familiale (suite aux pb linguistiques....)
En1986 j'ai commencé à travailler à Bruges et petit à petit le moral allant mieux j'ai recommencé à faire attention à ce que je mangeais
Et dans les années 90 j'ai fait le régime Montignac me disant que je devais maigrir avant la ménopause ça a bien marchéje suis redescendu si je me souviens bien vers 72kg.
Fin 1995 j'ai rencontré mon nouveau compagnon (mes enfants étant adultes) nous avons été pas mal au restaurant et j'ai recommencé à grossir...
En 1996 je suis revenue en France à Roubaix tout en continuant à travailler je n'ai pas supporté la vie dans cette ville et nous avons déménagé en 2001 à Rekkem sur la frontière belgofrançaise.

En2003 2004 j'ai fait WW et ai perdu pas mal de kg je suis arrivé à 79kg et ai recommencé à grossir

Et au mois d'Aout 2007 j'ai acheté le CDRom WW et ai décidé que je recommençais WW le er septembre !!!
Je suis allée sur le forum WW et ai fait le post" Avoir + de 50 ans et vouloir Maigrir".
Ensuite j'ai rencontré Loisolyre etc.....Toute l'équipe et suite aux changements survenus sur le site WW grace à Colibri et son fils Jérome nous avons créé ce forum pour que nous puissions nous retrouver les + de 50 ans mais aussi nos jeunes qui nous donnent tout leur

Presentation de Francobelge Spo_di13
Francobelge
Francobelge
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 398
Age : 77
Localisation : frontière belge
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Francobelge Empty Re: Presentation de Francobelge

Message par Invité Mer 30 Jan - 1:09


Coucou !

Je crois bien que j'ai le même petit problème que toi avec le chocolat !

Je ne sais pas ce qu'est le régime Maillot. Ce que je constate, c'est que nous sommes toutes aux prises avec les régimes depuis pas mal d'années et qu'ils ont générés des situations de yoyo. Je pense que nous sommes maintenant dans le vrai et qu'apprendre à se nourrir correctement et à équilibrer nous sera salutaire.

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Francobelge Empty pour francobelge et christine

Message par Domi Jeu 31 Jan - 19:50

bonsoir,avec moi çà fera 3 accros au chocolat,j'ai tellement de mal à y résister que je préfère ne pas en acheter,pour moi une boite entamée c'est une boite terminée,et francobelge tout comme toi j'ai aussi subi un traitement hormonal pour ma fille et c'est là que j'ai commencée à grossir,bisous à très bientôt
Domi
Domi
pipelette
pipelette

Nombre de messages : 1220
Age : 74
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/12/2007

https://colibri972.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Francobelge Empty hello

Message par gingembre Sam 9 Fév - 18:03

bonjour les chocolateuses,


j'en mange une demi ou une tablette chaque semaine... selon le programme que j'ai décidé pour ma semaine...


et figurez-vous que je me suis mise au chocolat de façon régulière quand j'ai commencé le régime hypo WW en novembre 2006... et finalement, je m'y suis faite...


bon week-end
gingembre
gingembre
forumeuse
forumeuse

Nombre de messages : 493
Age : 76
Localisation : quelque part en bretagne
Date d'inscription : 08/02/2008

http://gingembre.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Francobelge Empty Re: Presentation de Francobelge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser